Dark Soldiers Team Forum Index
Dark Soldiers Team
Bienvenue Sur Le Forum de la team Dark Soldiers Team

Dark Soldiers Team Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Serveur Surf ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Dark Soldiers Team Forum Index -> Team Dark Soldiers Team -> Propositions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
magik33

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 30 Dec - 04:57 (2012)    Post subject: Serveur Surf Reply with quote

Bonjour / Bonsoir 

Je vais vous parlé d'un projet que vous pourriez faire si je rentre dans votre team , donc se qui serrais bien c'est que ma team puisse me suivre mais pas sur donc meme si c'est pas sur je rentrerais dans votre team je connais casiment tous le monde ( enfain si vous m'accepté Razz ) .
 je vous propose d'ouvrir un serveur Surf Only Banocanyon 16 slots avec biensur la config pour surfer , un menu regles ( pas difficile ) et que moi je gere le staff du surf ( ldr surf ) , ensuite etre le chef des capitaines si possible , ensuite vus que si je suis ldr surf je pourrais géré la War pour un serv que je payerais sans d'oute tous seul enfain je verrais on y est pas sinon super team les potes Very Happy 

Biensur si vous êtes d'accord , sinon si oui je payerais un peu vous me dirriez combien et on verra j'ai plus de credit donc en cachette faut que je prenne le tellephone de ma mere et oui je suis un rebelle :PPP .

Bon sur ce je vais au lit je suis crevéé kiss sur votre molaire gauche Razz 

Sorry des fautes d'ortographes , c'est le soir ( Escuse bidooons ) !!!! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Dec - 04:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HeadShoot
Fondateur
Fondateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 1.58

PostPosted: Sun 30 Dec - 18:43 (2012)    Post subject: Serveur Surf Reply with quote

Accepte
TON TAG
DST | Ldr-Surf | Magik^.@

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Dark Soldiers Team Forum Index -> Team Dark Soldiers Team -> Propositions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006