Dark Soldiers Team Index du Forum
Dark Soldiers Team
Bienvenue Sur Le Forum de la team Dark Soldiers Team

Dark Soldiers Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement blqksteeR ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Soldiers Team Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Lieutenant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blqksteeR
STAFF lieutenant

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:57 (2012)    Sujet du message: Recrutement blqksteeR ! Répondre en citant

Mon prénom : Jordan 

Je suis âgée de : 18 ans un des doyens de la team on peut pas me refuser sa :p 

Un peu sur moi, mes passions, mes hobby... : Alors, depuis que j'ai 11 ans je joue au FPS j'ai commencer sur Day of defeat pour finir sur CS ; J'suis passionée de l'informatique depuis que je suis tout petit, je fait de la moto cross si tu veut savoir ma vie :p 

Mon pseudo : blqksteeR ou guizmO

Mon Steam Ami : tintin62fr

Mon Steam id : Je l'ai plus sous la main ... 

Pourquoi me choisir moi au lieu d'un autre : Alors pour commencée, depuis que j'ai 11 ans  je joue donc je connais bien les differente règle est autres,  j'ai était beaucoup admin et co leadeur voir leadeur de team donc je sais gérer une équipe ou différent incident, puis je suis sociable je m'entend avec tout le monde, je sais rigoler et etre serieux quand il le faut, après je vais pas non plus parler de moi comme un dieu, car je suis DIEU ! Non trêve de plaisanterie  apres c'est a vous de voir si je suis capable et non mais pour moi je le suis :p 

Comment ais-je connue la team : HeadShoot <3 <3 

Ma motivation : J'aime gérer les incident, gérer des équipe, j'ai envie d'avoir ma place dans cette team ou je connais déjà pas mal de gens ! 

Mes disponibilité son de : Tout les jours jusque 22h30

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HeadShoot
Fondateur
Fondateur

Point(s): 82
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement blqksteeR ! Répondre en citant

POUR !

Mister-Weed
Leadeur Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: Recrutement blqksteeR ! Répondre en citant

Bienvenue Dans La Team Dark Soldiers Voici Ton Tag :
DST | Lieutenant #2 | blqksteeR

Fondateur
Fondateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement blqksteeR ! Répondre en citant

ACCEPTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement blqksteeR !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Soldiers Team Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Lieutenant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006